News

17.07.2013

Agent des ordres 2 - court extrait


Un petit extrait de la suite d'Agent des Ordres.

Je ne dis pas quand ni où dans le roman....

—    Cela, nous le savions, sourit Andrew  Nosfentor. Et depuis la tentative d'abordage le premier jour, la planète est restée sage?

—    Oui, ils ne possèdent pas de missiles à changement de milieu et maintenant que nous contrôlons les défenses, envoyer les navettes sans couverture serait suicidaire. Et je pense qu'ils le savent. A mon avis, ils attendent des renforts. Leur seule réussite jusqu'à présent a été de bloquer les communications entre la planète et la station. Ils ont pu verrouiller les satellites de communication avant que nous ne mettions la main sur les codes, finit Angelo Barolo.

—    Une question capitaine, intervint Lance Fireblast. Comptez-vous nous mettre des bâtons dans les roues lors de l'accomplissement de notre mission?

—    En cas de quarantaine planétaire imposée par les Ordres, la Psipol ou tout organisme équivalent, les fusiliers-marins se mettront à leur disposition, article 227, alinéa B des lois et règlements couvrant les modalités d'intervention des fusiliers-marins de Sa Majesté, sourit Barolo.

—    Fusilier-juriste ? s'amusa Natascha Illyoutchkaïa.

—    Presque, j'étais détaché à la prévôté-marine avant ma réaffectation en compagnie de combat.

 

tags: Suite; extrait

Previous page: Modules
Page suivante : Menu Manager